Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIE
29 septembre 2007

kyoto j1

un bonjour a tous

29 sept 2007, 7h45 arrivee a narita.

comme cite plus bas, aucun probleme pour la reservation des trains pour shinagawa et kyoto avec mon jr rail pass tout s'est passe comme sur des roulettes jusqu'au palace side hotel. tout est bien indique, il suffit de prendre le temps de bien lire les panneaux d'affichage retranscrit en anglais (le nom, numero et heure). et surtout ayez l'heure car ils sont tres ponctuels

ma chambre est petite mais equipee d'une clim, tele, cafetiere, frigo, petit coin bureau et surtout une salle de bain. je me suis endormis a 5h30 du au decalage horqaire, me suis reveillee a minuit 30、j'en ai profite pour mettre a jour mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
ASIE
Publicité
Archives
Publicité