Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIE
18 janvier 2008

RE-BANGKOK

Bizarre, je les trouve plus sympas, peut etre que je n etais pas dans mon element, il y a quelques mois.  Par contre, j ai eu droit a un pick pocket hier. Je nai rien vu venir et rien senti non plus. Mon appareil photo envole avec la plupart des photos prises lors de mon sejour au VIET NAM. Cela m apprendra a mettre a l evidence mon appareil dans une des poches non fermees de mon sac. Grande bétise.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello la viet namienne, pas la peine de demander comment tu vas, rien qu'à voir te commentaires u vas très bien. Bon sinon ici ça va à part la politique les élections terminées, maintenant attendant nos représentants se mettre au travail, et nous avons tous hâte. Nous attendons toujours des photos de ta part, vraiment pas de chance toi avec ton appareil, a quand tes prochaines photos à ton retour peu être. ok gros bisou et à bientôt Moeata
ASIE
Publicité
Archives
Publicité