Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIE
12 janvier 2008

SAPA

3 jours de trek autour de SAPA avec la visite ;

- des villages Ylinh ho, Lao Chai, Ta van ou jai pris plaisir a passer une nuit avec mes nouveaux amis touristes de diffirentes nationalites (allemand, cambodgienne, australienne, iranien, suisse, italien) et la famille de notre si funny guide du village Ta Van de la minorite etnique des Hmongs.

- villages Giang Ta Chai, village de la minorites ethnique Red ZAO

- villages Cat Cat et Sin Chai

Des payages sensationnels avec les rizieres en terrasse a perte de vue vue de ma chambre dhotel et l approche tres chaleureuse des minorites etniques habillees de leur parure toute coloree. Tellement magique. La ville de SAPA tres agreable a vivre egalement. Cest que du bonheur pour moi.

VIET NAM, je pars apres demain pour une autre destination, mais VIET NAM, je reviendrai.

Riziere_de_sapa

riziere_sapa_2

HMONGS_DE_SAPA

village_lao_caigamines_hmongs

market_sapa

petits_vendeurs_de_bambous

rice_terraces

Publicité
Publicité
Commentaires
ASIE
Publicité
Archives
Publicité