Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIE
26 décembre 2007

HANOI

Il pleut et il fais tres tres froid a HANOI. Lorsque jai vu le temps quil fait a HANOI, je savais que jallais faire un detour illico presto vers le Centre. Ce soir, je prends le bus pour HUE. Tout est surbooke (avion et train)pour les 2 jours suivants. Ne me voyant pas plus d une journee dans une ville pluvieuse, jai alors pris le choix de prendre le bus pour le lendemain soir,  en esperant qu il n y aura pas de mains baladeuses et trop de ronflements. De toutes les manieres, je dois repasser par HANOI et cela me permet egalement de m alleger de mes bagages que je laisse en consigne a lhotel. J espere qu a mon retour a HANOI, il fera beau. Je veux profiter des beaux paysages de la Baie d ALONG et de SAPA.

Publicité
Publicité
Commentaires
ASIE
Publicité
Archives
Publicité