Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIE
16 décembre 2007

VIET NAM - HO CHI MING ET SES ENVIRONS

HO CHI MING. Cela grouille de partout. Affreux mais vraiment affreux la circu a ho chi ming, pire qu a Phonm Penh. A perte de vue des motorbikes et des motorbikes. Il parait que rien qua HO CHI MING, il y a plus de 4 millions oui vous avez bien lu, plus de 4 millions de motorbikes circulant tous les jours dans le centre. Alors pour traverser toutes les grandes rues, je choppe les viet kongs qui veulent traverser et je les suis de pres tout simplement. Ils ont trop l habitude et ne stressent point du tout. Tout est tellement naturel pour eux. Bon felicie, si tu lis ceci, je suis persuadee que cette ville nest pas pour toi. A part cela, on fait de belles rencontres. Aujourdhui, jai fait la connaissance d une jolie japonaise qui voyage seule pendant mon circuit sur le DELTA du MEKONG a MY THO et BEN TRE et nous avons diner ensemble . Avant hier, c etait des israeliens avec qui jai pris un pot apres notre circuit. Demain, je ne sais pas je dois prendre le bus pour DALAT.

avec_sayuri_a_my_tho

ville_de_ho_chi_ming_2

dans_la_rue_de_ho_chi_ming

delta_mekong_a_my_tho

balade_sur_le_m_kong

habitat_delta_du_m_kong

temple_cao_dai

tunnels_de_cuchi

avec_sayuri_au_resto___ho_chi_ming

Publicité
Publicité
Commentaires
ASIE
Publicité
Archives
Publicité