Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIE
5 décembre 2007

cambodge

carte_cambodge4 jours a siem reap avec la visite des sites d angkor, puis direction vers phnom penh la capitale du cambodge. Pendant le trajet en bus siem reap - phnom penh, jai pu admirer les belles rizieres de la region de kompom cham et remarque un contraste tellement flagrant avec ce beau paysage et les marres d eau chocolatee ressemblant plus a de grands egouts a ciel ouvert ou de temps en temps, j ai pu surprendre des enfants s y baignant... Tellement dommage, car les rizieres sont si magnifiques.... Et tout le long de la route, des sachets plastiques et encore des sachets plastiques....

Phnom Penh c est atroce, ils conduisent comme des fous. Aucune priorite, et vas-y que je te coupe la route. Cela part dans tous les sens. A plusieures reprises, j ai du fermer les yeux de peur qu un clash se produise avec les motos et voitures venant d en face. On se croirait dans un film mais non cest du live. Autant vous dire qu avant de traverser la route, on a tout interet a bien faire attention...

A suivre.....site_de_bayronpetit_cambodgien_2insectes_a_mangerangkor

jungle_prenand_le_dessus

angkor_wat

Hi_roglyphe_d_ankor_wat

angkor_vat

visage_de_bayon

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Anne-Marie ! Je suis désolée de ne pouvoir t'écrire plutôt car j'étais tellement prise par la préparation de notre mariage sinon, je pense bien souvent à toi dans tes découvertes. Je te souhaite une bonne continuation dans ton voyage et fais bien attention à toi. Pourrais-tu me donner ton adresse postale afin que je puisse envoyer le faire-part sachant bien que tu ne pourrais y assister, ce qui est vraiment dommage.<br /> Bon, sur ce, je te fais de gros bisous et à bientôt sur ton blog. Nana !
ASIE
Publicité
Archives
Publicité