Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIE
2 octobre 2007

kyoto j4

metro jusqu'a shijo et bus pour gion, pas de traduction anglaise affichee dans le bus mais annonce verbale a chaque arret. pas evident de comprendre leur accent. avec tout cela, j'ai rate ma sortie a gion et m'en suis rendue compte qu'au 4eme arret plus loin.  j'ai pris un autre bus dans le sens inverse.

gion corner, 8 heures du matin, tout est ferme mis a part le starbucks coffee. cela tombe bien, je n'ai pas pris mon petit dej (cafe au lait avec viennoiserie et tjours aussi bonne)

puis direction vers leurs sites touristiques, visites des temples yasaka pagode, kodaiji temple, ryowen kannon temple, yasaka shrine avec son tori, kiomizu temple qui surplombe la ville de kyoto et le parc maruyama et d'autres sites mais je ne citerai pas de nom car pas d'indication en anglais, puis petite visite dans le quartier de gion, et le centre ville de kyoto (shijo/kawaramachi dori) ou j'en ai profite pour acheter une paire de tennis. mon ancienne paire me faisait un peu mal.

il y a tellement de choses a voir et a faire a kyoto, si j'avais plus de temps j'aurai loue un velo pour une petite balade dans les quartiers de kyoto, trop top cette ville

Publicité
Publicité
Commentaires
ASIE
Publicité
Archives
Publicité